Bonne année!!!

Bonne-année-20144Je vous souhaite à toutes et tous une douce et heureuse année 2014.

Que vos projets les plus inavouables se réalisent, que vos moments avec les personnes qui vous sont chères soient les plus tendres, que votre portefeuille se remplisse à vue d’œil, que vos lectures soient les plus belles, que votre santé ainsi que celle de vos proches soit la meilleure, et surtout… que l’amour vous entoure et vous suive tout au long de cette année nouvelle.

Je serais heureuse de vous retrouver pour partager encore plein de choses sur les passions que nous avons en commun et surtout pour papoter et s’aérer l’esprit sur ces espaces qui nous sont si distrayants.

Amusez-vous bien ce soir pour le passage à l’an neuf, tout en étant prudent évidement 😉 !

Et à très bientôt!!!

6 réflexions au sujet de « Bonne année!!! »

  1. fleurdementhe

    Bonne année à toi aussi ! Pleins de bonheur avec ton petit bout et ton amoureux, pleins de sourires et plaisirs ensemble, en couple, en tant que mère, avec la vie sous toutes ses formes !!! Je t’embrasse

    Répondre
  2. Ines

    Une belle, douce et épanouissante année 2014 pour toi, ton petit bout et ton homme! Je retrouve une connexion provisoire via une clé 3 g car nous sommes sans internet depuis Noel mais ça fait du bien de s’éloigner de l’ordi!!!! Des bises et du coup, je l’excuses pour mon retard de réponse…

    Répondre

Laisser un commentaire

