La liste

Te faire mourir de rire
Aspirer tes soupirs
M’enfermer tout le jour
Ecrire des mots d’amour
Boire mon café noir
Me lever en retard

L’envie pressante de réaliser un millier de choses s’empare à nouveau de moi (ça faisait longtemps!). Et comme je ne peux me contenter de vouloir faire une chose à la fois… mon esprit s’embrume déjà!

Quand je dresse de mémoire la liste des choses que je veux faire, je ne peux m’empêcher de chantonner cette jolie chanson de Rose. « Une chose à la fois, une chose à la fois », devrais-je me répéter… Bon, je suis déjà un peu plus présente sur le blog, c’est déjà pas si mal 😉

Surtout que….

Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

Et au final :

Se dire qu’on est heureux
Emmerder les envieux.

9 réflexions au sujet de « La liste »

  1. amosme

    Moi aussi j’ai des périodes où je voudrais faire plein de choses! Et au final, je n’y arrive jamais :-)… Mais le principal c’est de les avoir en tête et de les réaliser au fur et à mesure, comme les résolutions de début d’année tient…;-)

    Répondre
      1. amosme

        Effectivement c’est le risque! Mais il faut croire en sa mémoire et se dire que finalement les choses qui nous restent en tête sont celles que l’on souhaite VRAIMENT faire!

Laisser un commentaire

