The cracking chrispmousse machin chose…

Aussitôt qu’un tag finit sa course, aussitôt un nouveau prend la relève! Je suis très honorée, chère Phili, que tu m’aies décerné ce splendide tag-award et y réponds avec une immmeeense joie.

Vintage wallpaper

Bon, je pense que les règles sont de révéler 7 choses sur soi… Mais je vais faire comme les autres participantes et rendre la chose beaucoup moins facile en incluant quelques pièges dans ces affirmations…

1. Je suis belge, d’origine italienne (indice, mon prénom est Laetitia).

2. On pourrait dire que je suis quelqu’un de compliqué, je suis incapable de prendre une décision et je doute de tout (et surtout de moi).

3. J’adooooore Indochine.

4. J’ai une fois tapé du sucre sur le dos d’un collègue par e-mail et lui ai envoyé, pensant que je l’envoyais à un autre collègue avec qui j’étais de mèche. Ah oui, je suis légèrement commère 🙂

5. Je suis maman de deux adorables petites filles.

6. Je regarde Plus Belle la Vie.

7. Je peux passer du rire aux larmes et vice-versa en un temps record.

Personne sur mon tableau de chasse… vous voyez comme je suis gentille!!!!! Mais libre à celles qui le désirent de se prêter au jeu 😉

3 réflexions au sujet de « The cracking chrispmousse machin chose… »

  1. Mina

    Je vais jouer le jeu cette fois :
    1. Faux (mais j’hésite quand même maintenant)
    2. Vrai
    3. Vrai
    4. Joker (mais comment a réagi le collègue si c’est vrai ?)
    5. Faux
    6. Vrai
    7. Vrai
    Alors, je ne te connais pas trop mal ?

    Répondre

Laisser un commentaire

