Je reviens…

 

  • Revigorée et heureuse (et même un peu bronzée!).
  • A la suite d’une petite « désintoxication web » (2 semaines sans connexion, c’est fou ce que ça… ne me manque pas!).
  • Récupérer néanmoins mon retard dans la lecture de vos articles.
  • Avec des achats (1 recueil de nouvelles, 1 roman grand format, 1 roman poche, 1 essai poche, et 1 autre grand format).
  • Des nouvelles fascinantes, pour accompagner un roman. Et qui me permettront d’anticiper un probable nouveau Mois de la nouvelle (chez Flo).
  • D’une rencontre toujours aussi passionnante avec mon amie Mina.
  • Avec un gros coup de cœur qui a illuminé mes vacances au soleil (je vous en reparle très vite).
  • En ayant la ferme intention de bouder, ne pas me laisser emportée par le tourbillon qu’est la rentrée littéraire, sous prétexte que c’est LA rentrée littéraire. J’ai déjà fait quelques repérages (le nouveau Foenkinos notamment), mais j’attendrai les premières critiques.
  • Plus motivée que jamais de poursuivre cet espace et de l’alimenter aussi régulièrement que possible.
  • Mais toujours au rythme de l’été !
Vence - Côte d'Azur

Vence – Côte d’Azur

12 réflexions au sujet de « Je reviens… »

    1. Laeti Auteur de l’article

      J’étais trop pressée que pour poursuivre la pause estivale ^^ Quelle chance pour samedi, tu l’as dit! (Je viens de répondre à ton e-mail!). Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

