Tag « défi positif » jour 1

Vous le savez, la façon de voir la vie ne tient pas grand chose, il suffit de voir le côté positif de ce qui nous arrive. Même quand on passe des journées de m**** et qu’on a l’impression de tout voir en noir! C’est sur ce concept que s’est lancé sur la blogo et sur facebook le « défi positif » auquel me tague ma copine Béa! Il suffit de partager 3 choses qui nous ont donné le sourire, sur la journée passée, durant 3 jours de suite. Je vous présente donc ceux d’hier (dimanche) :

  • Comme je vous le disais vendredi (déprimée, donc!) il s’agissait de notre premier week-end écourté. Au programme de notre dimanche donc : ne rien faire à part profiter de nous trois! Entre papotes avec bébé, courses à 4 pattes dans la maison, lecture de quelques imagiers, et repas en famille, je suis requinquée grâce aux souvenirs des éclats de rire et les gros câlins de mon bébé d’amour pour attaquer une nouvelle semaine de boulot.
  • L’automne nous offre des légumes et des fruits que j’apprécie particulièrement, nous permettant d’oser plein de nouveaux défis culinaires. Après avoir trouvé les nouvelles figues, j’ai donc préparé un bon gratin de figues aux noisettes, une recette proposée par Lili. Avec un café, bien au chaud dans le canapé, vous imaginez comme on s’est régalé!
  • Après une semaine passée particulièrement fatiguante, j’ai réussi à aller me coucher 2 heures plus tôt hier soir! Et devinez qui avait moins de cernes ce matin?!

A demain 🙂

J’invite mon amie Mina à énumérer à son tour 3 notes positives pendant 3 jours (je vais te sembler cruelle car je sais que tu n’es pas friande des tags, mais ça me ferait vraiment plaisir de te lire à l’occasion de ce challenge!), Anne également, ainsi que Mior que je ne connais pas beaucoup et c’est justement une excellente occasion de se découvrir!

15 réflexions au sujet de « Tag « défi positif » jour 1 »

  1. Mina

    Je l’attendais cette nomination en voyant que Bea t’avait taguée 😉 Pour te faire plaisir et parce que j’ai oublié de le faire sur FB suite à une autre nomination, je répondrai cette semaine. Ça ranimera un peu le blog en attendant d’autres bavardages.

    Répondre
  2. Ping : Tag "défi positif" jour 2 | Mes bulles d'air...

  3. sous les galets

    C’est finalement assez drôle car pas mal de blogueuses se sont pliées au tag tout en avouant qu’elle avait l’humeur globalement morose en ce moment.
    Les moments rien qu’entre-soi sont mes préférés d’entre tous alors je comprends ton dimanche 😉

    Répondre
  4. Ping : J’ai le coeur content… |

Laisser un commentaire

