Tag « défi positif » jour 2

Je poursuis le « défi positif » en vous partageant mes trois « kiffs » d’hier (lundi).

  • A l’approche de l’hiver, et avec la chute des températures, j’ai décidé de faire une cure de légumes et de fruits pour garder un minimum la pêche et éviter tous les microbes qui m’ont accaparée en ce début d’année : soupe de potiron, fruits et uniquement de l’eau durant la journée au travail. Sans aucun grignotage le soir, sur ce coup-là, je suis fière 😀 Il n’y a pas qu’à espérer que la motivation ne s’évanouisse…
  • J’ai fait un bon tri dans la garde-robe de mon p’tit loup : exit toutes les affaires d’été! Et l’occasion de rapidement la remplir avec de nouveaux achats pour la saison qui arrive!!
  • Souvent le soir, une fois devant la télévision, je m’endors tout d’un coup ne profitant pas du film. Eh bien par miracle, on a pu regarder un long film en amoureux hier soir, sans que je ne cligne des yeux (si, si, promis!). Avec la barre son et tout et tout, c’était un moment extra!

Pour retrouver le jour 1

Je remercie mon amie Mina de s’être prêtée si rapidement au jeu et attends avec impatience les kiffs de Mior!

Excellente journée à vous!

8 réflexions au sujet de « Tag « défi positif » jour 2 »

  1. Ines

    Bravo pour le non grignotage et la cure de fruits et légumes…il faudrait que je prenne exemple sur toi à la fois pour ça et le tri dans le placard de ma puce…Pour le film, yeah, génial, je fais pareil, je m’endors devant la télé, c’était quoi ton film dis????

    Répondre
  2. Mina

    Eh bien bravo pour les bonnes résolutions ! Je fais un effort sur l’eau depuis quelques jours, mais le grignotage… Impossible de tenir sans avec mes horaires matinaux. Tes soupes semblent très appétissantes sur FB en tout cas.
    Quel était ce film si captivant ? 🙂

    Répondre
    1. Laeti Auteur de l’article

      En fait la diminution du grignotage vaut au bureau (facile, je n’apporte rien). Mais le soir… devant la télé… c’est très difficile!!! Comme j’ai été raisonnable en journée, je m’autorise du sucré le soir (ah bon, c’est le contraire qu’il faut faire?!). On a regardé Batman 🙂 Je te donnerai bien de la soupe, avec plaisir, mais on est un peu loin l’une de l’autre malheureusement!! Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

