Des nouveautés sur mes étagères

Une razzia (quand on connaît mon côté hyper sage) à la bibliothèque, quelques achats personnels et un service presse. De toutes bonnes lectures en perspective!

photo(4)

photo(5)

12 réflexions au sujet de « Des nouveautés sur mes étagères »

  1. Electra

    Le contrecoup de la Grande Librairie ? J’ai aussi écrit un billet sur tous mes achats compulsifs et mes emprunts……. je pourrai acheter des livres tous les jours si mon portefeuille le permettait 😉 Bonne lecture

    Répondre
    1. Laeti Auteur de l’article

      Même pas pour LGL! J’ai succombé avant de la voir jeudi dernier 😉 Mais de façon générale, il y a un risque +++ de craquage après cette émission !

      Répondre
      1. Electra

        Oui, Americanah par exemple// la LGL es très mauvaise pour notre porte-monnaie 😉
        et toi qui me parle d’auteurs que je ne connais pas, tu ne m’aides pas 😉

    2. Laeti Auteur de l’article

      Americanah est très très tentant en effet, j’y ai découvert l’auteure, une dame magnifique, si posée, portant un discours exemplaire sur l’ouverture. Tu l’as acheté?

      Répondre
  2. Ping : Des notes/Une humeur #10 | Mes bulles d'air...

Laisser un commentaire

