Des notes/Une humeur #10

Crier. Et besoin de calme.

Voilà toute la contrariété à laquelle je suis confrontée depuis le début de la semaine, mes humeurs jouant aux montagnes russe, à l’image de cette chanson « It’s oh so quiet », l’une des meilleures de l’islandaise Björk.

En parallèle, cette chanson me rappelle aussi mon envie pressante de découvrir toutes mes dernières trouvailles, d’un coup! La réalité du temps (parce que je m’endors et que les journées ne sont pas interminables) et mes résolutions de lecture, me disent de profiter pleinement de chacune des ces pages qui s’offrent à moi pour savourer au mieux tous ces univers si différents.

2 réflexions au sujet de « Des notes/Une humeur #10 »

  1. Philisine Cave

    bon, comme d’hab, je te suis sur la musique : normal, quoi ! Je me demande bien pourquoi je fais un tel commentaire, puisqu’à chaque fois, c’est le même. Concernant la lecture, puisque la période est contrariante et contrariée, lis des livres plaisir (uniquement ceux-là), ceux que tu as envie de lire, sans contrainte. Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

