Des notes/Une humeur #15

Ce blog commence non seulement à devenir très poussiéreux, mais en plus, je constate qu’il n’y a plus eu aucun air musical depuis… mai dernier!

Les quelques rayons de soleil du jour me donnent l’énergie pour réveiller un tout petit peu cet espace, avec une chanson qui renferme définitivement mes souvenirs de vacances. Je suis évidemment ravie qu’elle continue son petit bonhomme de chemin, même en automne. Cette chanson, c’est le plaisir de manger en terrasse, de siroter une limonade glacée face au soleil, de se balader en famille loin de tout et de tout le monde, de faire de jolies rencontres, de voir un autre paysage et de changer d’air. Vous comprendrez aisément l’énergie positive qu’elle m’envoie dès que je l’entends à la radio, surtout en ce moment!

Josef Salvat est un artiste qui me semble plutôt humble, qui ne s’expose que très peu et surtout, c’est un jeune homme incroyablement talentueux. Ce clip justement se donne pour défi de « casser » cette image trop lisse, trop sage. Qu’en pensez-vous?

Promis, je reviens très vite (et au plus tard, pour le mois québécois en novembre!).

Portez-vous bien!

PS: j’en profite pour vous remercier de vos témoignages encourageants à propos de ma panne de lecture. Vous m’avez livré des conseils très intéressants, qui me permettent de relativiser un peu mieux les choses. Merci!

7 réflexions au sujet de « Des notes/Une humeur #15 »

  1. Mina

    C’est vrai que ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus de musique chez toi, j’espère que tu continueras à en poster, surtout si elle te rappelle d’aussi bons souvenirs. J’aime moins cette chanson, mais le clip n’est pas mal du tout avec tous ces clichés mis en évidence, on pense forcément à d’autres clips les utilisant.

    Répondre
    1. Laeti Auteur de l’article

      Je ne pensais quand même pas que ça faisait autant de temps! C’est peut-être le moment de reparler musique, cinéma, série, et d’autres sujets sur ce blog pour éviter qu’il ne disparaisse totalement sous les poussières 🙂

      Répondre
    1. Laeti Auteur de l’article

      Oh tu ne peux pas la lire?! Zut alors!! Il a aussi repris « Diamonds » de Rihanna, j’en avais parlé ici. Une superbe voix, du charisme, une timidité séduisante… Un beau coup de cœur ce jeune homme!

      Répondre
    1. Laeti Auteur de l’article

      J’ADORE! On est vraiment semblables à ce niveau-là!!! Je suis tombée sous le charme dès les premiers sons de Diamonds! Rho oui, suis bien d’accord avec toi sur le monsieur :p

      Répondre

Laisser un commentaire

