A l’année prochaine!

Je profite de ces deux semaines de congé pour m’éclipser un peu d’ici, et de prendre du bon temps avec ma petite famille! Une pause qui me permettra de me concentrer sur les belles lectures que j’ai sélectionnées, sans penser au billet qui suivra, ni de me forcer à trouver les mots justes pour vous parler de ce que j’ai lu, qui ont tant de mal à venir ces derniers jours. Mais aussi de flâner, de me réveiller le matin sans programme, de profiter, tout simplement.

C’est donc fraîche et disposée à poursuivre ce blog avec plaisir et enthousiasme que je reviendrai dès janvier. FullSizeRender

Je vous souhaite un très joyeux Noël ainsi qu’une excellente année 2016 et de bien profiter de ces fêtes qui réchauffent le cœur, on en a bien besoin!

Au plaisir de vous retrouver et de vous lire!

13 réflexions au sujet de « A l’année prochaine! »

Laisser un commentaire

