Moi après mois #1 : Août 2016

Encore quelques jours loin de tout / Nice I love you / Retour au Gesú / Slimane, bande-son de notre été / Paname, Paname, on arrive / Des kilomètres plus tard / Bienvenue dans le nooord / – 15 degrés au compteur / Apprendre un départ proche / Rester à trois / Garder ce cocon / Mais le plaisir de revoir la famille / Se dire qu’on resterait bien là-bas / Un projet qui refait surface / Et si ? / Du shopping à Lille / La pluie et l’automne avant l’heure / Un grand secret dévoilé / ça fait du bien! / Fêter ses 3 ans / Des moments gravés à jamais / Soleil et canicule / Retrouver le bureau / La routine, mais pas encore de trop / Les bonnes résolutions en tête / Envie de rangement / Envie de changement / Gros tri en vue / Débarquement sur Pinterest / Oh my God! / Idées déco et plein d’autres choses / Retrouver l’amour de la cuisine / Nouvelles recettes végés / Séries addict! / Scandal / La trêve (made in Belgium) / Mr. Robot / 35 degrés en Belgique, je répète, 35 degrés en Belgique!!! / De jolis souvenirs de lectures / L’envie de revenir sur le blog / Découverte du « Bullet Journal » / C’est pas mal! / Mais pas pour moi / Trouver une nouvelle organisation / Des listes, en veux-tu en voilà / Les premiers mots du la rentrée littéraire / Au secours ! / Qu’est-ce qu’il grandit mon p’tit gars / Ne pas s’éloigner de notre carapace / Se préparer à la rentrée / Une nouvelle année / De nouveaux projets / Waw 6 billets écrits! / Pourvu que ça dure / Le « moi après mois », pourquoi pas moi?!

Super concept de Moka

Bonne rentrée à tout le monde !

IMG_2420IMG_2377 IMG_2374 IMG_2459 IMG_2262  ob_136fe6_couverture-roman-walker-tout-pas-perdu

 

 

 

7 réflexions au sujet de « Moi après mois #1 : Août 2016 »

    1. Laeti Auteur de l’article

      Je trouve les « bullet journal » super beaux, mais je ne suis pas créative pour un sou! Ceci dit, le modèle « original », l’est moins que ceux qui l’ont suivi!

      Répondre
  1. Ping : Moi après mois: my August – Moka – Au milieu des livres

Laisser un commentaire

