Surprise!

Trêve de cachoterie… vous avez été nombreux/ses à m’interroger sur mes absences répétées, tout d’abord sur ce blog, mais aussi sur les vôtres. Je ne peux vous le cacher plus longtemps, encore moins à certaines privilégiées 😉 Notre famille va s’agrandir dès cet hiver! C’est une excellente nouvelle qui nous ravit, évidemment, mais cela va engendrer pas mal de chamboulements dans notre quotidien, comme pour chaque naissance. Hormis cet heureux événement, je ne ressentais plus le même engouement depuis plusieurs mois à alimenter mon blog. Mon rythme de lecture a d’ailleurs fortement diminué, dû à la fatigue et aux maux des premiers mois de grossesse. L’envie n’y était plus forcément non plus, préférant préparer d’autres choses. Et puis une fois une lecture terminée, je peinais beaucoup à trouver les mots à mettre sur mon ressenti. En outre, écrire une chronique de « qualité », avec photos, citations, et ressenti complet, ne me disais plus trop. L’un dans l’autre est donc venu le moment de fermer délicatement (mais peut-être pas éternellement), les portes de « Mes bulles d’air », ce blog qui m’a tant apporté au niveau humain mais aussi de découvertes littéraires (durant 8 ans si mes souvenirs sont bons).

Ceci étant dit!!!! Je ne quitte pas définitivement le paysage des blogs littéraires! De très belles relations se sont créées et puis la passion autour de la littérature est toujours bien présente! Je reste aujourd’hui, et resterai aussi active que possible à l’arrivée de bébé, sur instagram, un réseau social que j’ai appris à maîtriser au fil des mois et que j’apprécie de plus en plus. C’est là que je parlerai de mes lectures, de mes piles à lire, lectures en cours, et un peu de ma vie. J’ai également relancé mon profil babelio, pour garder une trace plus durable de mes lectures. Je suis également membre du Picabo River Book Club sur facebook avec mon profil privé où je suis assez active aussi. Je vous invite donc à me suivre via ces canaux, je serai en tout cas ravie de vous y retrouver :

Instagram : laeti_bulles

Babelio : https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=435323

Encore une fois, je tiens vraiment à garder ce lien qui nous unit et qui s’est formé au fil du temps. Je laisse ce blog non sans un pincement au coeur, mais aussi avec un certain soulagement de ne plus ressentir ce « stress » de devoir l’alimenter à tout prix ou de donner signe de vie.

Merci, merci, merci, de votre bienveillance à chacune de vos interventions ici. Vous avez toujours été fidèles malgré mon rythme relativement faible. Merci de vos conseils, qui m’ont permis de découvrir de véritables perles. De votre gentillesse, et tout et tout… J’espère vraiment vous retrouver sur mes autres comptes 😉

A très bientôt, donc!

Publicités

21 réflexions au sujet de « Surprise! »

  1. Marie-Claude

    Je suis à la fois hyper heureuse (pour ce fabuleux changement dans votre vie) et triste (pour le blogue). L’important, c’est qu’on ne se perde pas de vue. J’ai hâte de voir la binette de ce poupon!

    Répondre
  2. Jerome

    Félicitations pour l’heureux événement à venir, je comprends que tu aies d’autres préoccupations en ce moment. Mais je ne désespère pas de te relire ici, la porte n’est pas totalement fermée donc je vais prendre ce billet pour un simple au-revoir 😉

    Répondre
    1. Laeti Auteur de l’article

      Tu es bien optimiste mon cher Jérôme 🙂 On verra bien ce que l’avenir nous réserve! En attendant, tu n’es pas sur IG par hasard? De toute façon je continue de te suivre sur ton blog et sur le Picabo River Book Club! A bientôt!

      Répondre
  3. lucie38

    moi je suis trop heureuse de t’avoir rencontré grâce à ton blog. Tu sais tout ce que je pense de la naissance prochaine de ta miss, alors je reste en contact avec toi sur instagram et avec joie !!! bises du sud de la France.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s